Pour la soirée Zombies de mon fils, je n’avais pas vraiment prévu de gâteau. C’est lorsque 2h avant, quand mon zombie préféré me l’a demandé, que j’ai du improviser ce gâteau cercueil. Simple de réalisation, il a pourtant réellement fait son petit effet auprès des copains. Comme quoi, il n’est pas toujours nécessaire de se compliquer la vie pour faire plaisir !
Réalisation du gâteau soirée zombies
Matériel nécessaire
La réalisation du gâteau Zombie ne nécessite que peu de matériel : vous avez déjà certainement tout ce qu’il faut !
- Un gâteau cuit dans un moule à cake,
- des biscuits sablés,
- des surprises (m&m’s® pour moi),
- des décos.

Etapes de réalisation du gâteau Zombie
- Creusez le cœur de votre cake.
- Insérez dedans vos surprises. J’ai pour ma part un petit faible pour les m&m’s®.
- Mettez un sablé de côté, mixez les autres et dispersez le « sable » de manière à recouvrir la surprise.
- Taillez le sablé restant en une pierre tombale.



Et voilà un gâteau cercueil idéal pour une soirée Zombies ou une fête d’halloween facile à faire et sans matériel particulier !
Découvrez d’autres idées pour votre soirée Zombie.
Décos du gâteau soirée Zombies
Décos
gourmandes

Si vous réalisez ce gâteau dans la période d’halloween, alors vous trouverez facilement de quoi décorer votre gâteau : bonbons yeux, araignées, squelettes. Sinon, laissez parler votre imagination !
Cake topper
personnalisé

Une déco facile ? Vous avez juste à planter le cake topper personnalisé au prénom de votre enfant pour obtenir un gâteau zombie. Je crois qu’il n’y a pas plus simple !
Une soirée Zombies dans votre boîte aux lettres
Déco sanglante, énigmes dégoulinantes et activités terrifiantes : recevez chez vous une soirée zombie complète. Sans impression, sans préparation : tout est déjà prêt pour que votre enfant passe une super soirée avec ses copains ! C’est la solution idéale pour une soirée pyjama, un anniversaire ou un halloween avec les copains.
