
Apportez le sous-bois sur votre table de fête. A la fois poétiques et élégantes, les décos de Noël de la Forêt secrète vont enchanter vos invités.
Bricolage facile, sans difficultés particulières
Vous avez choisi de passer un Noël nature : merci ! Pour l’assemblage de la forêt secrète, vous pouvez vous reporter aux instructions au dos de la pochette, et consulter les vidéos suivantes. Comptez environ un quart d’heure pour monter l’intégralité d’une pochette (3 bougeoirs, 4 ronds de serviette et 4 marque places).
A votre colle, prêts ? partez !
Les bougeoirs
Chaque bougeoir est composé de deux scènes : une en papier blanc et l’autre en kraft.
Décorez votre centre de table avec les bougeoirs et les feuillages. Pour plus de sécurité, si vous utilisez des bougies pour éclairer les bougeoirs, mettez-les dans un pot en verre.
Pratique : les Bougeoirs Forêt secrète s’adaptent aux pots en verre qu’on retrouve facilement dans le commerce (diamètre environ 7cm et hauteur 10cm).
Les marques places
Les marques places peuvent également servir d’étiquettes cadeau. Ils sont composés d’une étiquette blanche et d’un feuillage kraft à assembler sans colle : facile et rapide !
Les ronds de serviette
L’assemblage de la forêt secrète comprend des ronds de serviette. Enroulez la bande de papier blanc, glissez le feuillage en papier kraft et vous obtenez sans difficulté une décoration pour chaque assiette.
Assemblage de la forêt secrète : le concept
Vous souhaitez une jolie table de fête en matériaux écologiques ? Nous vous proposons des kits DIY entièrement en papier : on découpe et vous assemblez. Le compromis idéal pour gagner du temps pendant les périodes de fête déjà bien chargées.


